The Antibody company
Témoignage AiroSensor de The Antibody Company
Contact free
Surveillance à distance sans contact dans un monde post-pandémique

Les enregistreurs de données SenseAnywhere une solution pour la surveillance de la température des vaccins COVID-19

vaccine temperature monitoring

Surveillance de la température des vaccins tout au long du processus de production et de distribution

Alors que la lutte contre le COVID-19 se poursuit à travers le monde, le développement de vaccins a connu de grands succès ces dernières semaines. Plusieurs sociétés de recherche pharmaceutique et clinique ont travaillé sans relâche et après les tests de phase trois, il semble qu'elles pourraient fournir exactement ce que le monde a espéré.

Le premier vaccin à montrer un traitement très efficace après les résultats des tests de phase trois provenait de Pfizer et BioNtech, démontrant l'efficacité du 95% dans la lutte contre le virus mortel. Moderna a atteint le même niveau d'efficacité avec son vaccin tandis que l'Université d'Oxford et Astra Zeneca ont développé un vaccin qui offre une efficacité moyenne de 70%. L’avantage de ce vaccin est qu’il sera beaucoup moins cher à fabriquer et à distribuer, ce qui constituera un facteur considérable dans une distribution à grande échelle, en particulier dans les pays en développement où des chaînes du froid complexes seraient impossibles à gérer sur le plan logistique. Les conditions de stockage du vaccin de l’Université d’Oxford offrent de nombreux avantages pragmatiques, même pour les pays développés où les conditions générales de stockage dans les réfrigérateurs seront beaucoup plus faciles à gérer et suffisamment adaptées pour préserver l’efficacité du vaccin. Cet attribut est reflété par le traitement développé en Russie par Gamaleya (Spoutnik V) qui, sous sa forme sèche, peut être conservé à des températures normales de réfrigérateur (et a une efficacité 92%). Le développement de Pfizer et BioNTech maintient une exigence de -70°C pour le stockage et celle de Moderna est de -20°C pendant six mois maximum. Outre un équipement de stockage approprié, tous ces vaccins nécessitent un vaccin de haute qualité. système de surveillance de la température pour garantir la sécurité et l’efficacité des produits. Alors que le monde attend une protection contre le virus grâce au déploiement d’un vaccin et que les économies cherchent désespérément à retrouver un niveau de normalité, la perte de tout stock serait désastreuse.

L'AiroSensor

Capteurs Withnell' Enregistreurs de données SenseAnywhere faire le système idéal de surveillance de la température des vaccins. Les enregistreurs de données avec des PRT étendus constitueraient une excellente solution pour les vaccins Pfizer et BioNtech - en raison du fait que ces enregistreurs de données ont une plage de températures étendue de -200 à +200°C couvrant l'exigence de stockage de -70°C du vaccin . La surveillance des autres vaccins peut être réalisée grâce aux capteurs internes des enregistreurs de données du modèle standard - avec une plage de température couvrant -40°C à +70°C. Les enregistreurs de données de température répondent également à la classe la plus stricte de la réglementation européenne pour les enregistreurs de données EN12830:2018 classe de précision 0.2. Ils peuvent être calibrés pour assurer une surveillance sûre et fiable des vaccins thermosensibles. De plus, l'utilisation à la fois de l'enregistreur AiroSensor et de la sonde Pt100 externe vous permet de générer des enregistrements des températures ambiantes ainsi que des températures (ultra-basses) des vaccins eux-mêmes, vous permettant de calculer combien de temps le récipient de vaccins restera à l'intérieur les limites requises dans son état actuel.

Cependant, la valeur réelle que ce système apporte à la surveillance des vaccins sensibles à la température est due à l'itinérance transparente avec les points d'accès mobiles. Les points d'accès peuvent être déployés dans les entrepôts d'usine, les centres de distribution et à l'intérieur des véhicules de transport, ce qui permet une surveillance en temps réel 24h/24 et 7j/7 des températures des conteneurs de dosage. Assurer un suivi tout au long du cycle complet de production et de distribution des vaccins. L'AiroSensor transmet automatiquement ses données au Cloud chaque fois qu'il est à portée du réseau, sans aucune intervention humaine. Une mémoire interne garantit qu'il existe un profil de données robuste même lorsque l'accès au cloud ne peut pas être atteint. Les données sont accessibles 24h/24 et 7j/7 à partir de n'importe quel appareil intelligent connecté et des alarmes SMS seront envoyées dès que les limites de température personnalisables seront atteintes.

Si vous avez besoin de surveiller la température des vaccins ou de toute autre fonction d'ailleurs, alors entrer en contact avec un si notre équipe technico-commerciale aujourd'hui. Nous avons la fonction de chat en direct disponible ou contactez-nous simplement via la page contactez-nous.

fr_CAFrench
Nous remarquons que vous venez de l'extérieur du Canada. Souhaitez-vous visiter notre site Web principal?
Ceci est le texte par défaut pour la barre de notification