En parlant du service à la clientèle qu'il a reçu au fil des ans, il a dit; "Juste un merci pour le service de qualité et le support client complet depuis que nous avons commencé à travailler avec Withnell Sensors au cours des deux dernières années. J'ai été vraiment impressionné par les temps de réponse immédiats et l'approche amicale et professionnelle que nous recevons chaque fois que nous devons vous contacter. Si seulement tous nos fournisseurs pouvaient être aussi axés sur le client et aussi solidaires que Withnell Sensors.
Nous sommes fiers de fournir le meilleur support client et le meilleur service après-vente - des commentaires comme celui-ci apportent une grande fierté à l'entreprise et renforcent notre conviction que nous fournissons un service client inégalé dans notre industrie.
Barry a également fourni un excellent aperçu de l'expérience de son entreprise avec le système d'enregistreur de données AiroSensor. Il a dit; « Nous sommes très satisfaits des enregistreurs de température AiroSensor, depuis deux ans que nous les utilisons, nous n'avons rencontré aucun problème. Ils étaient également très faciles à installer, grâce aux instructions simplistes et claires. Pour ajouter, nous avons également été très impressionnés par le portail SA et la facilité avec laquelle il facilite la surveillance des enregistreurs et des conditions de température. De plus, la configuration des alertes par e-mail était également très simple. Je ne pense pas qu'il existe un produit sur le marché qui soit aussi convivial ou de la même qualité et du même standard. Merci encore pour tout.
Le système SenseAnywhere n'a reçu que des commentaires élogieux de la part de nos clients. Nous croyons en la fiabilité et les avantages de ces systèmes et c'est formidable de voir que nos clients aussi. Nous avons options de location disponible, ainsi que l'option d'un Essai gratuit de 7 jours